L’initiation au golf : un micro caché qui a du swing ! ‭

Alors là, direction le green pour une initiation au golf… mais façon Pascal Sellem ! Ça commence simple : je veux savoir si je suis gaucher ou droitier, et tout de suite, ça part en vrille.

Entre les clubs qu’on me place dans les mains et les mouvements qu’il « ne faut pas faire » dans le magasin, je suis déjà perdu.

Et puis, c’est quoi cette histoire que c’est le bras gauche qui travaille, même pour les droitiers ? Je pose des questions, mais j’ai pas toutes les réponses. En tout cas, ce que j’ai compris, c’est que le golf, c’est pas juste frapper une balle, hein. C’est un art, mais un art avec beaucoup d’angles bizarres et des coudes qui bougent !

Cerise sur le gâteau : les interactions avec le coach. Entre les « touchez pas mes mains » et les conseils pour « pencher un peu », je sais plus si on parle de golf ou d’un numéro de danse contemporaine. Mais bon, apparemment, j’ai un don naturel, ou pas.

Bref, ce micro caché, c’est un swing parfait entre le comique, l’absurde, et une bonne dose d’improvisation. Une initiation mémorable, mais pas sûr que je devienne Tiger Woods demain !

Suis-moi partout

agent secret animal argent best of blonde boucher brune canular canular téléphonique chien copain couilles cravate damart enfant folie folle froid gay golf humour idée lgbt mallette micro caché pascal sellem podcast police policier prank recrutement rire et chansons rue scout sport syndicat taureau testicules toilettage trou vache vente égoût

Ecoute mon dernier podcast

Categories